Salut les Guildeux.
Le ralentissement de l'activité sur le jeu des trois "créateur" ne passe pas inaperçu
J'ai donc décidé de faire évoluer la gestion de la guilde qui comme cela n'a pas échapper à ma vigilance a dérivé de son cape.
Loin des maje brutal d'Ankama il va tout de même y avoir un peut de changement.
Tous ceux qui on fait un peut d'éco a l'école comprendrons facilement.
Je vais m’appuyer plus sur mes bras droit. j'en dirai d’avantage quant j'en aurai discuter avec tous en même temps.
juste pour rappel je me contente de faire un copier coller d'une partie du règlement de dofus qui est conforme a mes convictions.
Respect des autres joueurs
Des propos corrects sont exigés, ceci dans le but de conserver une ambiance conviviale sur les serveurs. La vulgarité, les insultes, les discours racistes, xénophobes, homophobes, sexuels et plus généralement tous les propos déplacés sont interdits.
Hormis Oto-Mustam et Aermyne, à chaque serveur est associée une langue. Il est demandé d'utiliser uniquement celle-ci sur les canaux publics. Vous êtes toutefois libre de parler dans une autre langue en privé.
Les arnaques sont prohibées. Il n'est jamais agréable de se rendre compte que l'on a été abusé de quelque manière que ce soit. À ce titre, toutes les arnaques constatées directement en jeu par les modérateurs seront sanctionnées.
L'usurpation d'identité est interdite, que ce soit celle d'un joueur, d'une guilde, d'un modérateur, ou d'un membre d'Ankama, et ce peu importe l'intention (qu'elle soit bonne ou mauvaise).
Dévoiler les informations personnelles d'un autre joueur est prohibé.
De manière générale, il est interdit de nuire au bon déroulement du jeu des autres joueurs.